Coluche

Publié le par El Roche

Chose dut chose , chose faite voici Coluche , enfin c'est censée etre coluche -_-'

Ah oui et aussi j'en profite pouur raconter ma vie , sa va bientot faire une semaine que j'ai la clavicule cassé :(.

prochainement EminEm ...

coluche.jpeg

Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tinquiéte je reste la 24 24<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok XD<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cool mais il ne méritai pas davoir une geule aussi moche.<br /> <br /> <br /> c'est vrais que tu la raté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bah c'est sympa au moins t'est sincere mais je suis alé voire ton blog et ton dessin ne ressemble pas a grand chose non plus ;)<br /> <br /> <br /> merci de revenir voir mon blog de temps en temps j'essaerai de m'ameliorer<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />