Snoop Dogg

Publié le par El Roche

snoop.jpegUn ptit desin que j'avais fait avant ma chute et que j'avais oublié de poster.

Voila... bah... A+

Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> 6b ou fusin sa reste classe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Sa me fait trés beaucoup vraiment plaisirs :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ouai c'est classe continu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu fais ca avec du fusin ?<br /> <br /> <br /> sinon c'est cool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non, car j'ai jamais eu le temp (ou le courage) d'aller en chercher ^^.<br /> <br /> <br /> Sa m'aurait beaucoup plus mais ce n'est qu'un dessin au 6b .<br /> <br /> <br /> Merci quand meme .<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />