New personage

Publié le par El Roche

Un ptit dessin avec un nouveau personnage que vous reverez surement tot ou tard :)

Dites moi ce que vous en pensez sa serait gentil ou meme pour dire qu'il es nul :( bonnet-peruvien.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est super mais j'aime pas trop le nez. c'est tout . a par sa , ta bien bossé !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mici clem et pour le nez je me suis dit qu'il fallait un peu changer :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> noxisque > ouai je sais mais pour un strip on voit pas tout le corps et moi je le trouve pas super<br /> compliqué ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> reillon > bah merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le designe et cool ensuite fo le voir en action<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j aime bien<br /> <br /> <br /> mais je pense que pour des strips les heroes doivent etre simple<br /> <br /> <br /> sinon j aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre