Fan Art titus

Publié le par El Roche

Publié dans Fan Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Sur ce même blog est expliquer ce qu'est le "html" et comment l'utiliser car, pour mettre un compteur, il faut aller dans ton module, cherche un peu, tu trouveras.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je connais le module HTML et je m'en suis deje servi meme si j'ai galeré ;)<br /> <br /> <br /> encore Merci A+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> va voir là, tout est indiqué:<br /> <br /> http://annak.over-blog.com/article-14627384.html<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bocou je comprend pas tt mais merci quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ben moi j'ai reçu un mail avec celui-là.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui oui tinkiete c le bon fan-art mé je voulai savoir comment on faisait pour metre le nombre de visiteur en ce moment et en tout ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Houlà non, je MNS pas du tout, hu hu !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah parceque je t'avais envoyé mon fan-art dessus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Yooooh ! il est cool ! merci ! je viens de l'ajouter à mon album avec en légende, ton pseudo et l'adresse de ton blog.<br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cool !!! merci pour mon lien et mon dessin sinon t'as bien reçu mon message sur MSN ?<br /> <br /> <br /> <br />