'A 'pu vacances

Publié le par El Roche

Voila et oui c'est fini les vacances Sniff ... Sniff en + plus j'ai une classe pas terrible terrible heureusement j'ai quelque pote avec moi et au passage je suis dans la classe de Lé-up

a-pu-vacance.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Super le dessin je suis passer sur le blog de lé-up et pour tou dir je kiff on devrai monter un communauter nous 4 noxis ,toi,Lé-up et moi si tes dan sa classe demande lui . Apres dan la<br /> communauter on pourer travailler sur des BD ou dessins ememble par exembe le pauvre noxis qui na pa scanner pourai écrire des sesar que les autre pur dessinner ou un unversement voila et demande<br /> a Lé up si il serai intersser par un bo dessin de moi a gagner o concour voila dsl mon com et long mon bon voila A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouai je verrai mais lé-up est bocou plus ocupé ke nous alors ... tu voi ce ke je veu dire<br /> <br /> <br /> dsl ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> c est triste<br /> <br /> <br /> tu as des amis c est dejha sa<br /> <br /> <br /> jolie desssin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et oui c'est mieux avec les amis<br /> <br /> <br /> et une rime une<br /> <br /> <br /> sans rankune<br /> <br /> <br /> et de deux<br /> <br /> <br /> ........ ;)<br /> <br /> <br /> <br />